La Légion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Spartiate

Soyons Dignes De Nos Boucliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Ale 974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoènix 974

Phoènix 974


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : en train de sortir de la lave en fusion
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Ale 974 Empty
MessageSujet: Le Ale 974   Le Ale 974 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Tout a commencer en l'an de grace 200, je suis né dans les hautes TERRES de l'Olympe, après une longue periode de guerre dans l'espace avec mon frere cadet ANGEL afin de nous aguerrir, notre pere fit de nous des anges, mais pas n'importe lequel des Anges Mythique, de ce fait nous créates les "Mythologic Angel" qui des le début fut rejoint par 2 autres frères guerriers respecter dans leur Univers une fameux pirates..... et non ce n'est pas Jack Sparow (nous ne sommes pas aller au Caraibes) mais ce renegat de Luffy et son sanguinaire frere Guerrier Ultima.
Dark Cobain nous rejoint apres quelques semaine et fut lui aussi gravi au rang d'anges Mythique mais comme toute bonne chose a une fin, arriva le moins attendu La flottes supreme de le ale 974 fut heradiqué apres de mauvais renseignement de ses espions, c'était un complots afin de l'afflaibir. Il subi des attaques repeté et decida de ce replier dans un silence complet afin de preparer sa revanche.

Le Jour J est enfin arrivé Le Ale 974 est de retour et que retrouve t'il 5 de ses 38 freres d'arme les veritables ANges Mythiques devenu avec Fierté des Légionnaires Spartates.

Mes frères je vous le dit, je me remet de mes blessures, je me reconstruit et le raideur FOU sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Adiministrator
Adiministrator



Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : DeVant Léonidas sur le champs de bataille
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Ale 974 Empty
MessageSujet: Re: Le Ale 974   Le Ale 974 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

GG a toi , Bon retour le frérot !

Les Fou sont a Nouveau ensemble ^^

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
 
Le Ale 974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Spartiate :: Partie Privée (1er Niveau) :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser